Comment utiliser les tags

Avec Greencopper, vous pouvez utiliser les tags pour filtrer les informations afin que les utilisateurs retrouvent facilement ce qu'ils recherchent. 

TAGS SUR LES PAGES ARTISTES

Les tags servent à filtrer les artistes de différentes manières : par genre musical, pays, jour où ils se produisent etc. C'est à vous de décider ce qui est le plus intéressant et pertinent pour vos festivaliers. À savoir que le nombre de tags que vous pouvez utiliser est illimité. 

Voici la démarche à suivre pour utiliser les tags : 

1- Depuis la rubrique Artistes de notre plateforme, cliquez sur le bouton "Filtrer par tag" puis "Éditer les tags". 

2- Cliquez ensuite sur "+ Ajouter un tag" ou modifiez n'importe quel tag déjà créé. 

3- Vous pouvez ensuite donner un nom à votre tag et une couleur (optionnel). La couleur choisie sera visible sur les fiches détails artistes et sur le menu découverte.  

4- Une fois vos tags créés, cliquez sur "Sauvegarder" puis sur "Fermer". 

Pour mettre un tag sur un artiste, il vous faudra ouvrir la page artiste de votre choix sur gomanager. Vous verrez un cadre avec tous les tags que vous avez créé ou modifié sur la partie droite de l'écran - cliquez simplement sur le tag qui vous intéresse. Sauvegardez et le tour est joué ! 

À noter que nous recommandons de ne pas mettre plus de 5 tags différents sur les artistes pour que le contenu reste clair pour les utilisateurs. 

TAGS SUR LES LIEUX

Vous pouvez également utiliser les tags sur les lieux pour les filtrer par type de lieux : scènes, stands de nourriture, borne de rechargement cashless, toilettes etc. Si vous avez pris l'option cartes avancées, ces tags apparaîtront sur la carte et permettront aux festivaliers de retrouver facilement ce qu'ils recherchent. 

Voici la démarche à suivre pour utiliser les tags : 

1- Depuis la rubrique Lieux de notre plateforme, cliquez sur le bouton "Filtrer par tag" puis "Éditer les tags". 

2- Cliquez ensuite sur "+ Ajouter un tag" ou modifiez n'importe quel tag déjà créé. 

3- Vous pouvez ensuite donner un nom à votre tag et une couleur (optionnel). La couleur choisie sera visible sur les fiches détails lieux, sur le menu découverte spécial lieux ou bien sur la liste de lieux si vous avez choisi cette option. 

4- Une fois vos tags créés, cliquez sur "Sauvegarder" puis sur "Fermer". 

Pour mettre un tag sur un lieu, il vous faudra ouvrir la page lieu de votre choix sur gomanager. Vous verrez un cadre avec tous les tags que vous avez créé ou modifié sur la partie droite de l'écran - cliquez simplement sur le tag qui vous intéresse. Sauvegardez et le tour est joué !