Comment créer une carte géolocalisée ?

Cette option utilise Google Maps pour aider les utilisateurs à se repérer et leur permet de repérer leur emplacement en temps réel (à condition qu'ils aient accordé cette autorisation à l'application). Bonus: il n'y a pas de limite au nombre de cartes que vous pouvez créer!

À NOTER : comme cette carte utilise Google Maps, nous n’avons aucun contrôle sur les emplacements pouvant déjà exister sur la carte. Celles-ci sont ajoutées par Google et ne peuvent malheureusement pas être modifiées dans l'application.

Maintenant, commençons!
1- Dans la section "Cartes" de Gomanager, cliquez sur "+ Ajouter une nouvelle carte", puis sélectionnez "Carte géographique".
2- Entrez une adresse ou recherchez sur la carte pour trouver l'emplacement exact de votre événement.
3- Dans le panneau de gauche qui apparaîtra, cliquez sur l'un des emplacements précédemment ajoutés à la section Lieux de gomanager.
4- Faites glisser l’épingle à son emplacement sur la carte.
5- Cliquez sur Publier afin que le nouveau lieu découvrez-le dans l'application!
ASTUCES: 
  • vous disposez de réglages additionnels dans le haut de la carte afin de contrôler l'ordre d'affichage dans le cas où vous avez plus d'une carte ou d'ajuster le niveau de zoom de 1 à 10 (1=loin et 10=près) lorsque un utilisateur localise un emplacement spécifique sur la carte par le billet de l'application.

  • Si vous avez attribué des tags de couleur à vos lieux, ceux-ci seront reportés sur les repères de la carte.