Comment créer des têtes d'affiche

Si vous avez besoin d'afficher vos artistes dans l'application en respectant un certain ordre, vous pouvez le faire facilement à l'aide de notre fonction d'ordre de tri. Demandez à votre responsable de compte de l'activer pour vous, puis suivez ces étapes simples!

Comment définir un ordre à vos artistes:

1. Une fois l'ordre de tri activé, ouvrez une page d'artiste à partir de la section "Artistes" de gomanager.

2. Entrez un numéro dans la section "ordre" située à droite.

ASTUCE: 

Plusieurs artistes peuvent se voir attribuer le même numéro et le nombre que vous pouvez attribuer à vos artistes est illimité. # 1 apparaîtra en haut de la liste, #2 en dessous, et ainsi de suite.

ASTUCE #2: 

L'ordre de tri affecte la manière dont les artistes sont affichés dans l'écran de découvertes, la liste d'artistes ainsi que dans la section horaire si vous n'avez pas encore ajouté d'heure définie. (S'il y a des horaires définis, ceux-ci auront priorité sur l'ordre des artistes dans le programme). 

Comment structurer l'écran découverte:

1. Dans la section Découverte de gomanager, vous pouvez choisir l'ordre d'affichage en choisissant l'une des options de cette liste déroulante:

Si vous souhaitez que les artistes soient affichés dans l'ordre que vous avez défini, vous devez choisir l'une des options commençant par "Têtes d'affiche suivis par ...".

 *** À noter ***

Si la fonction " Pendant l'événement, afficher les artistes en ordre chronologique " est activée, l'ordre de l'écran Découvertes s'ajustera en fonction des "Shows" mis à l'horaire en ordre chronologique.