Comment créer une carte personnalisée?

Cette option combine les deux précédentes, elle vous permet de superposer une image du plan de votre festival sur un fond de carte Google. Les utilisateurs peuvent alors voir leur position en temps réel sur la carte que vous avez conçue. 
Bonus: il n'y a pas de limite au nombre de cartes que vous pouvez créer!

Maintenant, commençons!
Spécifications idéales de l'image pour la carte :
  • Taille min .: 800 x 800 px
  • Taille maximale: 3500 x 3500 px
  • Résolution: haute résolution c'est mieux
  • Format d'image: doit être au format PNG ou JPEG
  • Poids: La taille du fichier ne doit pas dépasser 20,0 Mo.
  • Orientation: orientée au nord et à l’échelle, sinon les épingles ne tomberont pas correctement sur la carte.
1 - Après avoir sélectionné l’option Carte personnalisée, téléchargez votre image.
2- Définissez le niveau d'opacité, ajustez la taille et placez-le au-dessus de Google Maps pour que tout soit parfaitement aligné. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur «Édition terminée».
3- Dans le panneau de gauche, cliquez sur l’un des emplacements que vous avez précédemment ajoutés dans la section «Lieux».
4 - Faites glisser l’épingle à son emplacement sur la carte.
5- Cliquez sur Publier et découvrez-le dans l'application!
ASTUCES: 
Si vous avez l'option Carte Avancée, vous avez également une liste de tags avec des lieux prédéfinis pour vous dans Gomanager dans la section Lieux. Par exemple, distributeurs automatiques, toilettes, scènes, stations de recharge, etc. Si vous attribuez ces tags aux lieux que vous entrez, les utilisateurs pourront filtrer les différents points sur la carte en fonction de ces catégories. Magique!
Grâce à l'option Carte Avancée vous avez également l'option de créer de nouveaux points d'intérêt directement à partir de la carte. En glissant simplement les lieux souhaités de la section "Nouveau lieu" directement sur votre carte, ils sont ainsi automatiquement ajoutés à la liste des lieux et vous pouvez y ajouter plus d'information au besoin.