Les types de lien supportés

Spotify : 

Le lien de la playlist Spotify doit être modifié avant d'être entré dans Gomanager. 

1- Vous devez d'abord récupérer l'URI de la playlist Spotify. Cette option est uniquement disponible à partir de l'application de bureau de Spotify.

Si vous êtes sur le site Web de Spotify, vous pouvez cliquer sur les 3 points à côté du bouton de lecture et sélectionner "Ouvrir dans l'application de bureau" dans le menu déroulant.

2- Une fois que vous avez l'URI de la playlist. Celui-ci par exemple:  spotify:playlist:4zNLQ8Bii3ldlOhxl3wTCJ. Cet URI devra être modifié pour ajouter l'ID utilisateur devant " :playlist:4zNLQ8Bii3ldlOhxl3wTCJ ".

3- Pour trouver l'ID utilisateur, vous devez d'abord cliquer sur champ "Created by " juste sous le nom de la playlist. Copiez ensuite le URI pour l'utilisateur Spotify. Vous aurez alors le URI similaire à celui-ci "  spotify:user:9u3ata6v3qjrih0ijmaej9xgm " que vous pourrez ajouter devant cette portion du lien original de la playlist " :playlist:4zNLQ8Bii3ldlOhxl3wTCJ ".

Cette opération vous donnera le bon lien à utiliser dans Gomanager : spotify:user:9u3ata6v3qjrih0ijmaej9xgm:playlist:4zNLQ8Bii3ldlOhxl3wTCJ.


deezer : 

Vous pouvez récupérer l'URL de la liste de lecture dans la barre d'adresse. Par exemple : https://www.deezer.com/en/playlist/5291607602


SOUNDCLOUD : 

Vous pouvez récupérer l'URL de la liste de lecture dans la barre d'adresse. Par exemple : https://soundcloud.com/sxmfestival/sets/sxm-festival-takeover-2019


 Apple : 

Récupérer le lien de la playlist ( https://music.apple.com/ca/playlist/mad-cool-2020-official-playlist/pl.ff34ad1fa91740b9acbeee0be15d9fdd)  à partir de l'option "Partager la playlist" dans Apple Music. Vous devrez ensuite sélectionner un autre fournisseur dans Gomanager et y coller le lien de liste de lecture Apple Music.