Comment créer une page artiste

Les utilisateurs de votre application vont passer beaucoup de temps sur les pages artistes, il est donc important de donner une belle visibilité à ces dernières. Voici 5 astuces pour les rendre attractives :  

1 - Dimension de la photo 

La dimension idéale est 640x350. Cela permet d'avoir une image de la taille de tout l'écran comme sur la deuxième image :  

 

2 - Lien Audio

 Il est important de donner à vos festivaliers la possibilité de découvrir et écouter facilement les artistes qu'ils souhaitent.

Nos applications peuvent lire nativement les liens Spotify, Deezer et SoundCloud et Qobuz. 

 3 - Description

La description idéal contient approximativement 150 mots et permets de comprendre l'univers de l'artiste. Si l'utilisateur souhaite plus d'information, d'autres liens s'offrent à lui sous la description. 

 4 - Liens

Il vous est possible de placer jusqu'à six liens sous la description de l'artiste. En voici quelques uns que nous vous conseillons: 

- Instagram/Facebook
- Twitter 
- Page Spotify
- Page Wikipédia
- Site internet

5 - Tags

Les tags vous donnent la possibilité de filtrer votre programmation. Vous pouvez tagger pour filtrer vos artistes selon leur style de musique, leur participation aux évènements payant / gratuits etc. Pour plus d'informations concernant les tags, rendez-vous dans la section "Comment utiliser les tags".